Association Handiparentalité: parent et handicap
   Menu

Jenny Madani, maman relais pour le département des Pyrénées-Atlantiques

Dernière mise à jour le dimanche 25 juin 2017 09:24

Adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ses spécialités 

Sur mon handicap l'amyotrophie Spinale, les astuces, l'administratif, la pédagogie, la place de l'enfant, la vie de famille et l place du couple, l'autonomisation de l'enfant, la communication, le secrétariat, la conception de documents, la puériculture, l'adoption, la sexualité, l'intimité, le soutien psychologique, la formation des auxiliaires de vie, la rédaction d'articles et de témoignages, les activités avec son enfants, nos droits....

Présentation 


Je m'appelle Jenny Madani. J'ai 36 ans, je suis mariée depuis 8 ans et maman d'une petite fille de 3 ans.

Je suis atteinte d'amyotrophie spinale de type 2, maladie qui touche les muscles. Je n'ai donc aucune force musculaire et je me déplace uniquement en fauteuil roulant électrique, toujours accompagnée d'une tierce personne.

Ma devise : tant qu'un handi a de l'amour à donner, il peut réussir tous les exploits, y compris celui de devenir parent.
J'ai pu, malgré quelques aléas, donner la vie. D'autres n'ont pas cette chance. Aussi ma bataille sera le droit à l'adoption, ce qui sera une longue quête.

En attendant, je me propose de vous accompagner dans votre projet de devenir parent ou, si vous l'êtes déjà, de réfléchir à des solutions ensemble pour améliorer votre quotidien de parent.

Page Facebook

 https://www.facebook.com/handiparentalite64/