Association Handiparentalité: parent et handicap
   Menu

Astuces concernant les jeux

Dernière mise à jour le lundi 2 septembre 2013 11:11

Transat up & down gris foncé
Dès la naissance ,fnac éveil et jeux
Avec ce nouveau transat très design, votre bébé prend enfin de la hauteur pour être à votre hauteur, si vous êtes en fauteuil par exemple ! Réglable en hauteur par simples pressions, il offre 4 positions différentes. Désormais, où que vous soyez et quoi que vous fassiez, votre bébé est toujours au plus près de vous, ne se sent jamais isolé et observe pleinement la vie de la maison. Inclinaison du dossier, bascule avec système de blocage, cale-tête lui assurent un grand confort.Vous pouvez ainsi l'éveiller, le faire manger, le prendre plus facilement.


Photo d'un DoomooDoomoo Dès la naissance
Ce gros coussin ultramoelleux (billes en polystyrène) est conçu pour épouser la forme de votre bébé quand on l'allonge dessus. Autant dire qu'il sera confortablement installé pour regarder ce qui se passe autour de lui.Même imposant, il n'est pas trop lourd.Vous pouvez le déplacer sur le canapé pour avoir bébé à votre hauteur, dans son parc.Il peut également y faire un petit somme car le doomoo est adapté à sa morphologie.
Mais ce petit nid est également évolutif : l'assise se dézippe pour devenir un confortable pouf pour les enfants plus grands.


Parc évolutif
Evolutif grâce à 3 positions réglables en hauteur. En position haute ou intermédiaire, plus aisée pour prendre ou déposer bébé. Puis en position basse, un véritable espace d'éveil.
Avec fond matelassé et amovible en PVC aux couleurs ludiques et exclusives VERTBAUDET.
Spécialement étudié pour les petits espaces, ce parc se plie facilement et se range derrière une porte, une commode ou tout espace disponible !
Muni de 4 roulettes à frein pour le déplacer aisément.
Dimensions : 80 x 102 x hauteur 73,5 cm.
Conforme aux exigences de sécurité.


Le parc évolutif
Dès la naissance, fnac éveil et jeux
Voici la version moderne et pratique du "parc" de nos parents. A la fois aire de jeu à portillon dans laquelle bébé évolue en toute autonomie, elle peut également servir de barrière de sécurité extra large entre 2 pièces ou de pare-feu.
Une aire de jeu pratique
- tapis de sol bien confortable (coton molletonné doublé de Nylon)
- portillon à poignée (ouvrable par un adulte)
- pliage accordéon très compact
- peut servir sur une terrasse ou dans un jardin
Evolutive
- barrière de sécurité
- séparation extra large entre 2
- pare feu en arc de cercle

Ce parc peut prendre le relais du parc réglable en hauteur.En effet, lorsque votre enfant est en âge de se lever et de faire quelques pas, le parc en hauteur peut être dangereux car l'enfant peut sortir de son parc seul.Il est rare d'utiliser la dernière hauteur à même le sol car il faudrait hisser l'enfant au dessus des barreaux pour l'en sortir.Les hauteurs utilisées sont donc la petite hauteur et la grande hauteur.Il sera donc nécessaire de changer le parc (si vous l'utilisez encore) pour un parc comme celui-ci avec l'ouverture à portillon pour que l'enfant vienne lui même à vous.